Publié le 19.11.2021

Sommaire

EU Industry days 2022 (8 - 11 février)

Candidatez pour organiser votre session des parties prenantes aux Journées européennes de l'industrie

Les Journées européennes de l'industrie sont le fruit d'une collaboration entre la Commission européenne et les parties prenantes des écosystèmes industriels européens. Les entreprises, les entrepreneurs, les organisations, les ministères nationaux ou d'autres acteurs du secteur peuvent organiser et accueillir des sessions dans le cadre du programme officiel des Journées européennes de l'industrie. La Commission européenne sélectionnera les propositions soumises.

Votre organisation souhaite contribuer à façonner le débat sur l'industrie européenne et la politique industrielle.

Candidatez et organisez une session de parties prenantes lors des Journées européennes de l'industrie 2022 (EU Industry days). L’occasion parfaite d’échanger et de faire entendre votre voix.

L'Union européenne a besoin d'un dialogue actif et engagé avec les acteurs du secteur pour réussir la transition vers une industrie européenne numérique, plus verte et plus résiliente.

Attention la clôture des candidatures est le 28 novembre 2021.

Les thèmes

Conformément aux objectifs de la Commission en matière d'écosystèmes et de voies industrielles, les Journées européennes de l'industrie 2022 souhaitent inclure des sessions de programme qui couvrent un ou plusieurs des sujets suivants :

  • la transition verte et numérique ;
  • la résilience ;
  • les jeunes dans l'industrie.

L'Appel à propositions

Candidature