Relais Horizon Europe

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires

Pour devenir Relais Horizon Europe du MESRI, inscrivez-vous !

Sur la base du volontariat, seront associées au groupe RHE pour une durée initiale de 2 ans, les personnes personnes physiques qui en font la demande, sous réserve qu'une partie au moins de leur activité professionnelle comprenne l’information des chercheurs ou des entreprises sur le programme Horizon Europe.

Devenir RHE permettra de recevoir des informations ciblées et pertinentes sur les thématiques indiquées telles que les appels ouverts ou à venir, les programmes de travail, réunions d’information, événements, formations proposées par les PCN.

Pour rejoindre le groupe RHE, il est nécessaire de remplir le questionnaire en ligne, dont les réponses seront destinées exclusivement au MESRI et seront conservées jusqu'à la fin du 9e PCRI (2027). Un bilan succinct d’activité liée à Horizon Europe (1000 signes max) pourra être demandé au relais lors de sa demande de renouvellement d'inscription au groupe.

L'adresse du site web professionnel et le numéro Sirhen sont demandés, à titre optionnel, afin de pouvoir, dans le futur, envoyer des informations ciblées concernant les centres d'intérêt indiqués (option expérimentale au niveau du MESRI).

Après inscription, vous recevrez les messages des listes auxquelles vous êtes incrit.

Pour toute question ou demande de rectification utiliser le formulaire pour contacter les PCN.

 


Type d'entité
PCN avec lesquels vous souhaitez être en contact en tant que Relais
Nombre de personnes ciblées directement par vous
Votre offre de service
Vous ciblez chercheurs ou entreprises / clients en fonction d'un appel précis

Consulter la rubrique dédiée.