Plusieurs sites peuvent vous aider dans vos recherches d'organismes, que ce soit pour vous accueillir dans le cadre d'une Postdoctoral Fellowship ou pour construire un réseau dans le cadre d'un projet Doctoral Networks ou Staff Exchanges.
EURAXESS, le portail de recherche de la Commission européenne propose une page où vous pouvez retrouver toutes les offres d'organismes souhaitant accueillir des post-doctorants dans le cadre d'une Postdoctoral Fellowships : Find Hosting
Net4Mobility+, une action financée par la Commission européenne valorisant les compétences des PCN AMSC en Europe et leur donnant plus de visibilité, propose également une page afin de retrouver les organismes qui souhaiteraient accueillir des post-doctorants dans leurs équipes mais également la possibilité de trouver de potentiels participants pour des projets Doctoral Networks ou Staff Exchanges (recherche par pays, par action, par panel) : Expression of Interest
Enfin, vous avez toujours la possibilité de chercher un organisme directement via la page de l'appel à projets. Il vous suffit de cliquer sur "Partner Search Service" dans la section [Get Support].